Nov 10

Pier-Luc, un adolescent habitant dans la petite ville de Baie-St-Paul, n’a jamais fait l’amour et ce n’est pas faute d’avoir tenté de se trouver une petite amie. Après qu’un sous-marin appartenant à la Corée du Nord ait été détruit par une torpille américaine, rien ne va plus pour Pier-Luc qui a peur de mourir, mais surtout peur de mourir puceau. Alors qu’une troisième Guerre mondiale est imminente et que des bombardements ont lieu ailleurs dans le monde, le jeune homme tentera le tout pour le tout, aidé de ses amis Hubert et Samuel, pour enfin perdre sa virginité.


Release : Avant.Qu'on.Explose.2019.FRENCH.WEBRiP.XViD-STVFRV (702 Mo)

Nov 09

L’histoire d’un cheval miniature, qui va essayer d’intégrer les rênes qui tirent le traîneau du Père Noël.


Release : Elliot.The.Littlest.Reindeer.2018.FRENCH.BDRip.XviD-FuN (700 Mo)

Oct 14

 Heaven est une jeune mariée heureuse. Elle est prête à retourner s’installer dans sa ville natale. Mais sa visite au manoir Farthinggale la convainc de rester. Tony Tatterton lui promet une existence privilégiée. Heaven semble avoir tout pour être heureuse jusqu’à ce que les fantômes du passé viennent menacée sa nouvelle vie si précieuse.

Release : Fallen.Hearts.2019.FRENCH.HDRip.XviD-FuN (700 Mo)

Oct 14

 Heaven, désormais âgée de 17 ans, a retrouvé ses grands-parents. Elle pense vivre un rêve quand elle quitte l’isolement de Winnerow pour rejoindre le beau manoir bostonien de Tony et Jillian. Elle ignore que Jillian est psychologiquement instable, et que Tony cache de sombres et terribles secrets…

Release : Dark.Angel.2019.FRENCH.HDRip.XviD-FuN (700 Mo)

Oct 14

 Heaven Casteel vit dans la misère en compagnie de ses parents, ses frères et sœurs et sa grand-mère. Elle est détestée par son père, Luke Casteel, alcoolique, qui découche souvent et revient de temps en temps pour rapporter des vivres à la famille. Sa grand-mère lui révèle que sa vraie maman est morte en la mettant au monde et qu’elle était pour son père l’amour de sa vie. Sarah, sa mère adoptive, quitte le foyer après avoir accouché d’un enfant mort-né. Sa grand-mère en meurt de chagrin. Tour à tour, le père vend ses enfants et Heaven est adoptée par Kitty et Cal, un couple riche. Mais Heaven devient l’esclave de Kitty et subit ses sautes d’humeur. Elle apprend que Kitty et son père ont eu une liaison et que suite à un avortement, Kitty n’a plus jamais pu avoir d’enfant.

Release : Heaven.2019.FRENCH.HDRip.XviD-FuN (700 Mo)

Oct 13

La disparition d’une jeune Cree traumatise sa famille et a des répercussions sur deux communautés : la réserve de Moosonee (Ontario) qu’elle a quitté il y a des années et à Toronto, où elle était mannequin avant de disparaître.


Release : Through.Black.Spruce.2019.FRENCH.HDRiP.XViD-STVFRV (1.32 Go)

Oct 12

Dix ans après la mort d’une vedette de la télévision américaine, un jeune acteur se remémore la correspondance jadis entretenue avec cet homme, de même que l’impact que ces lettres ont eu sur leurs vies respectives.


Release : The.Death.And.Life.of.John.F.Donovan.2018.FRENCH.BDRip.XviD-FuN (1.4 Go)

Sep 04

Deux adolescents pour qui tout roule comme sur des roulettes voient leurs vies bouleversées le jour où un drame violent vient remettre en question leur longue amitié.


Release : Giant.Little.Ones.2018.FRENCH.HDRip.XviD-FuN (700 Mo)

Août 02

L’histoire d’un kidnapping avec le danger des médias sociaux en toile de fond. 


Release : American.Hangman.2019.FRENCH.HDRip.XviD-FuN (700 Mo)

Avr 24

Walid travaille dans une épicerie grâce à un programme d’intégration. Après une difficile journée où des clients se sont disputés et que son patron l’ait engueulé, il tente de mettre fin à ses jours. Il est sauvé par Antonin, un employé extraverti qui décide de le suivre partout afin d’éviter un geste irréparable. Ensemble, ils parcourent la ville, multipliant les rencontres fortuites. Antonin décide même de l’amener à son groupe de soutien. Peu importe les résultats, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour redonner le goût de vivre à son nouvel ami.


Release : Mon.Ami.Walid.2019.FRENCH.HDRiP.XViD (696 Mo)